« Skyrim RPG »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rikhna'ke [En cours]

2 participants

Aller en bas

Rikhna'ke [En cours] Empty Rikhna'ke [En cours]

Message par Rikhna'ke Mer 24 Avr - 6:33

« PRÉSENTATION DE Rikhna'ke »
« Renégats des Vaikne... »

Rikhna'ke [En cours] 7e7abc11

NOM COMPLET ♠ Rikhna'ke Vaikne.
SURNOM ♠ Rik.
ÂGE ♠ 24.
RACE ♠ Argonien.
MÉTIER(S) DÉSIRÉ(S) ♠ Chasseur.
ACTIVITÉ(S) DÉSIRÉE(S) ♠ Membre des Compagnons.

HISTOIRE ♠ Rik est né dans les alentours de la ville d'Archon, dans les Marais Noirs, grande province argonienne du sud-est de Tamriel. Une avenir tout tracé semblait émerger pour le jeune argonien. Fils ainé des Vaikne, grande famille dirigeante de compagnies commerciales argonienne et plutôt influentes politiquement parlant, on lui attribua dés le naissance le rôle d'héritier de la maison. Riches, ses parents n'ont aucun problèmes pour lui payer des précepteurs venu tout droit de Cyrodiil. Rik obtient ainsi une des meilleurs éducation possible...mais vivant dans un monde d'intrigues et d'affaires financière, il n'ç jamais eu une véritable famille sur qui se reposer. Très tôt, il à appris à se débrouiller tout seul. Et surtout, on lui imposa d'office une voie qu'il n'apprécia guère en grandissant. Très peu intéressé par les soirées mondaines, les échanges avec les compagnies commerciales voisines et le monde noble, il préférait plutôt passer son temps avec le vieux garde du domaine de ses parents, bien plus sympathique, l'accompagnant avec joie dans ses patrouilles ou ses parties de chasses...C'est d'ailleurs grâce à lui que Rik apprit à tirer à l'arc et à chasser, des disciplines que ses intendants n’approuvèrent pas, mais qui enchantait le jeune argonien, lassé des livres et des études. Quittant parfois le domaine sans demander d'avis à personne pour se rendre en ville, Rik apprit à se faire des amis de son âge, dans des milieux bien moins aisés que le sien.

Sa famille n'apprécia que moyennement le comportement de leur fils aîné. Ne voyant pour lui que la voie qu'il lui dessinait, ils tentèrent plusieurs fois de le contraindre, de le forcer à s'intéresser à son futur métier...Et c'est ainsi que plus les années passaient, plus le gouffre qui séparait parents et enfant s'élargissait. Evidemment, il y eu rupture un jour. Alors qu'il approchait de l'âge adulte, sa famille lui annonça un jour l'intention de le marrier à une fille d'une famille allié, afin de renforcer leur compagnie et d'accumuler les fonds. Ce fut la chose de trop pour Rik. Parvenant à esquiver les gardes du domaine, il prit son arc et quelques provisions, avant de partir. Fuyant les siens, et la vie qu'ils tentaient de lui imposer. Dans les jours qui suivit, ce fut un vrai jeu du chat et de la souris, avec les hommes de mains que sa famille lançait à sa poursuite. Comprenant que plus rien ne l'attendait dans les Marais noirs, si ce n'est un destin assez funeste, il quitta sa province natale, non sans un léger serrement au cœur. Trouvant d'abord refuge à Cyrodiil, dans la ville frontaliére de Leyawiin, il appliqua tout ce que son vieil ami chasseur lui avait apprit, pour survivre. De temps à autres, il fut forcés de changer de ville. Sa famille ne le lâchait pas, et plusieurs fois, il tomba sur des mercenaires chargés de le ramener.

Mais finalement, au bout de quelques mois de longue traque, il parvint à semer définitivement les mercenaires...une toute nouvelle vie sans contraintes s'ouvrait à lui, et il n'allait pas hésiter à l'emprunter. Ses pas le conduisirent dans la province de Bordeciel, au nord de Tamriel, ou il était sûr d'être en sûreté. Qui penserait à le chercher dans cette terre reculée ? C'est une fois là bas qu'il songea véritablement à se poser. Et pour ceux, Blancherive et la guilde des Compagnons semblait une bonne opportunité.
.

CARACTÈRE ♠ Bien que Rik soit issu d'un milieu noble, l'argonien n'à rien d'un fils à papa. Plutôt humble et modeste, il est en fait loin de l'image de la noblesse. Ayant tourné une page sur ce passé, il vit simplement, avec guère plus de préoccupation que trouver des contrats pour subvenir à ses besoins. Malgré tout, il reste relativement méfiant, voir haineux, envers les milieux nobles, ses parents l'ayant dégouté plus qu'autre chose. Il ne cherche pas à approcher cette caste et s'en porte trés bien. Sociable et amical, l'argonien n'à aucun mal à s'intégrer, et sait se faire des amis. Un peu rebelle dans l'âme, il sera bien difficile de le contraindre à quoi que ce soit. Et attention, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Patient et calme la plupart du temps, il est bien rare de le voir s'énerver pour un rien...il faut plutôt le pousser à bout. Un peu altruiste sur les bords, il viendra en aide à quiconque se trouve en danger, sans vraiment faire de distinction, et n'est pas du genre à faire de préjugés sur une race ou une personne...excepté ses amis nobles. Assez curieux, il s'intéresse à tout et aime bien voyager. Il était si confiné dans son manoir avant, qu'il profite de sa liberté sans limite. .

PHYSIQUE ♠ Rik est un jeune argonien, grand d'un petit mètre soixante-dix. De taille plutôt moyenne pour un mâle, il est cependant en bonne forme physique. Un peu musclé, mais pas trop, son principal atout réside dans son agilité, sa démarche silencieuse en témoignant. Furtif et rapide, il mise plus sur l'approche discrète qu'autre chose. Il n'est ainsi que peu endurant et robuste. Son teint est dans des tons verdâtres, mais foncés. Il pourrait facilement passer inaperçu dans une forêt boisées. Ses écailles sont d'un vert foncé, alors que sa peau se situe dans des teintes plus clair, à la limite du jaune. Ses yeux reptiliens sont d'un jaune-vert clair, tandis que son visage allongé est parsemé de petites cornes, le long de la mâchoire. Sur le sommet de son crâne se trouvent par contre deux grandes cornes typiquement argoniennes, ainsi que quelques plumes vertes. Sa queue reptilienne n'est elle recouvert que d'écailles de couleurs sombres. Petit signe distinctif, les trois marques de griffure qu'un ours lui à infligé plus jeune, sur sa joue gauche (Et un peu au dessus de l'oeil).

Rik s'habille généralement de tenue plutôt simple, et pratique pour se déplacer furtivement. Une armure légère, tout au plus, en cuir. Il porte sinon des tuniques et pantalon dans des teints sombres, avec des bottes bien pratique pour la marche. Il dispose aussi la plupart du temps d'une ceinture à sacoche, ou il accroche ses armes autre que son arc, et divers objets utiles.
.

ARMES ♠ Rik possède un arc composite, ainsi qu'un carquois de fléches d'acier. A sa taille est attachée un couteau kukri, en provenance des marais noirs, dont il se sert pour la découpe du cuir. Et éventuellement pour combattre, s'il n'avait plus son arc.

MAGIE ♠ Rik maîtrise quelques arcanes de la magie de guérison, mais est vraiment un novice. Il ne peux guérir que de faible plaie et se retrouve vite sans énergie.

VOUS ♠

Bon, et bien allons y ! ^^ Je me nomme Pierre, j'ai 19 ans et je pratique le Rp depuis plusieurs années maintenant, que ce soit par écrit ou par cb. Mon niveau n'est pas pour autant des plus exceptionnel, mais j'écris avant tout pour me faire plaisir. IRLellement parlant, je suis dans une licence d'histoire, donc encore un étudiant (qui n'étudie jamais) qui va pour se réorienter prochainement, sans doute en éduc/moniteur spé ou en DUT animations socio. Niveau passion, je fais de la musique en groupe depuis plus d'un an maintenant, je suis batteur dans une formation de rock (tout type) et je fais également de la guitare et de la basse à coté, pour mon plaisir perso. Je joue aussi à pas mal de MMO de temps en temps (avoir des potes geek, ça à ses avantages xD) et donc hésitez pas à me contacter si vous voulez faire quelques partie en ligne...voilà voilà.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ♠ Top-site

AUTRE ? ♠ o/



Dernière édition par Rikhna'ke le Mer 24 Avr - 14:06, édité 4 fois
Rikhna'ke
Rikhna'ke

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30

Feuille de personnage
NOM COMPLET ~: Rikhna'ke Vaikne
CONNAISSANCES ~:
BREVE PRESENTATION ~:

Revenir en haut Aller en bas

Rikhna'ke [En cours] Empty Re: Rikhna'ke [En cours]

Message par Maître de jeu. Mer 24 Avr - 11:24

Bienvenue ! =)

Je suis heureuse d'accueillir ici le tout premier membre du forum ! ^^
Ton personnage a l'air intéressant. Very Happy
Je te laisse finir ta présentation. Si tu as des questions, n'hésite pas... Wink

Edit : Je me suis permis d'apporter une modification au formulaire de présentation, donc j'ai ajouté la ligne en plus sur ta présentation : "SEXE ♠️ Ici." Wink

Edit 2 : Encore une petite modification au niveau du formulaire... ^^ Il faudrait rajouter ces champs à la fin s'il te plaît : "COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ♠️ Ici
AUTRE ? ♠️ Ici." Merci, et désolée du dérangement ! ^^
Maître de jeu.
Maître de jeu.
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
NOM COMPLET ~: Aelia Torth Medasi
CONNAISSANCES ~:
BREVE PRESENTATION ~:

https://skyrim-le-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rikhna'ke [En cours] Empty Re: Rikhna'ke [En cours]

Message par Rikhna'ke Mer 24 Avr - 14:06

Et voilà, c'est tout bon ! Je crois.
Rikhna'ke
Rikhna'ke

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30

Feuille de personnage
NOM COMPLET ~: Rikhna'ke Vaikne
CONNAISSANCES ~:
BREVE PRESENTATION ~:

Revenir en haut Aller en bas

Rikhna'ke [En cours] Empty Re: Rikhna'ke [En cours]

Message par Maître de jeu. Mer 24 Avr - 14:08

C'est tout bon, je te valide et j'archive. Wink
Bon jeu à toi, tu peux aller poster ton premier sujet. Smile
Maître de jeu.
Maître de jeu.
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
NOM COMPLET ~: Aelia Torth Medasi
CONNAISSANCES ~:
BREVE PRESENTATION ~:

https://skyrim-le-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rikhna'ke [En cours] Empty Re: Rikhna'ke [En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum