« Skyrim RPG »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Exemple de présentation : Aelia.

Aller en bas

Exemple de présentation : Aelia. Empty Exemple de présentation : Aelia.

Message par Maître de jeu. Mar 23 Avr - 14:30

Hello ! Voilà l'exemple de présentation, fait avec ma fiche. Wink

« PRÉSENTATION DE AELIA »
« Phrase ou citation »
Photo, image, de votre personnage.

NOM COMPLET ♠️ Aelia Torth Medasi.
SURNOM ♠️ Aelia.
ÂGE ♠️ 19 années.
RACE ♠️ Nordique.
SEXE ♠️ Féminin.
MÉTIER(S) DÉSIRÉ(S) ♠️ Chasseuse, Pêcheuse, (Marchande).
ACTIVITÉ(S) DÉSIRÉE(S) ♠️ Sans doute Voleuse.

HISTOIRE ♠️ Aelia est née dans un monde qui n'est pas sien. Elle avait été adoptée par des Kahjiits fermiers qui vivaient en Cyrodiil. D'où venaient-ils ? On n'en savait rien. Chaque matin, elle était bercée par le grincement des brouettes sur les routes sinueuses qui menaient à sa ferme natale. Mais même si elle était destinée à subir cela toute sa vie, elle savait que ce n'était pas une vie pour elle. Aussi s'évadait-elle souvent le plus loin possible des champs de blé, d'avoine et de l'odeur pesante des bêtes de ferme. Elle vivait dans la misère, mais n'était pas spécialement malheureuse. Son père était parti, quand elle n'avait que cinq ans. Et, un jour, alors qu'elle avait quinze ans, elle s'éloigna plus que d'habitude de la ferme familiale. Dégoûtée de la ferme et de la vie qui l'accompagnait, elle choisit de continuer sa route, de ne pas rentrer. Elle marcha longtemps, très longtemps, jusqu'à tomber sur un petit fort où se trouvaient quelques bandits. Ils voulurent d'abord l'attaquer, la tuer, la dépouiller, mais l'un des hommes laissa tomber son arc. Tous le regardèrent, lorsqu'il dit aux autres :

« Arrêtez. C'est inutile. Ce n'est qu'une enfant, elle est maigre comme un clou, on voit qu'elle n'a pas mangé depuis un moment et qu'elle ne porte rien de valeur sur elle. Qu'allons-nous gagner en la tuant ? »

Aelia fut épargnée, et l'homme qui avait arrêté les autres prit soin d'elle jusqu'à ses dix-sept ans. Elle vivait heureuse, avec les bandits. Ils lui apprirent à chasser, et à traquer le gibier. Elle apprit à se servir d'un arc, d'une dague et d'une épée, bien qu'elle reste un peu maladroite avec cette dernière. Les hommes et femmes du fort l'emmenaient avec eux lorsqu'ils allaient attaquer une caravane, un village ou autre… Paraissant bien plus innocente qu'eux, avec sa tête de jeune adolescente, elle était parfois envoyée en ville afin d'y faire la manche, ou pour y commettre quelques larbins. Les bandits de ce fort étaient devenus riches, et terrifiants aux yeux de tous… Mais, comme tout n'est pas rose en ce monde, le fort fut attaqué par une armée Impériale un jour… Ceux qui survécurent se ruèrent vers la mer… C'était la dernière issue pour fuir cette armée qui les poursuivait. Peu d'entre eux parvinrent à atteindre les flots. Aelia réussit cependant à le faire.

Seule avec une femme du fort dans sa barque, elle s'évanouit, blessée au visage par une dague qui lui avait été jeté. Elle en garde d'ailleurs la cicatrice, aujourd'hui : une petite cicatrice se dessine sous son œil droit, et sur le même côté de son visage se trouve une seconde petite cicatrice au-dessus de sa lèvre… A son réveil, elle vit la terre, au loin… Elle chercha des yeux sa camarade, mais remarqua que celle-ci nageait rapidement vers ce même endroit… Aelia vérifia qu'elle avait toujours son arc dans son dos, sauta hors de la barque et nagea jusqu'à la terre ferme… Elle se laissa tomber par terre et regarda sa compagnonne, haletante… Elles survécurent ensemble quelques jours durant, puis se séparèrent… A force de marcher, Aelia trouva un village, Rorikbourg, où on put la soigner. Lorsqu'elle put à nouveau marcher, elle marcha dans la direction indiquée par les villageois, qui devrait l'emmener à Blancherive. C'est ici qu'elle allait commencer une nouvelle vie…


CARACTÈRE ♠️ Aelia est une jeune fille aux idées claires. Elle sait distinguer ce qui est bien de ce qui est mal. Elle n'est pas méchante, mais a tendance à être dure et parfois même trop sérieuse. Elle sait avoir de l'humour quand il le faut, mais son sourire ne se dévoile que rarement. Vous arriverez parfois à lui soutirer un rictus, qu'elle s'efforcera de rendre naturel. Elle sourit pour faire plaisir, mais ne sourit presque jamais par plaisir. Ses secrets sont bien gardés, et n'espérez pas lui soutirer la moindre information à moins de lui avoir rendu service. Elle est très rancunière, et se vengera si elle en a l'occasion. Son sale caractère vient principalement du fait qu'elle est têtue et n'obéit qu'à elle-même. Elle ne se pliera pas aux ordres, n'y pensez même pas.

PHYSIQUE ♠️ Aelia est mince et de taille moyenne ; toisant un bon mètre soixante-sept et demi exactement, pour près de cinquante kilogrammes, elle possède une taille et un poids avantageux pour exercer le métier de chasseuse, ou l'activité de voleuse. En effet, n'étant pas spécialement grande pour une Nordique -ceux-ci étant connus pour leur grande taille-, elle n'aurait aucun mal à se fondre dans la foule, dans un coin d'ombre ou dans les herbes hautes... Son physique est d'autant plus avantageux, Aelia étant dotée d'une beauté certaine. De beaux yeux d'un bleu glacé, un nez fin, des lèvres minces mais pulpeuses... Son teint pâle est coloré par de hautes pommettes roses. Elle ne sourit que peu, pour une raison que tout le monde ignore... Elle porte souvent une tenue légère qui colle assez à la peau mais qui la laisse libre de ses mouvements. Elle porte sur son dos un arc et un carquois de flèches, et à son ceinturon, une petite dague...

VOUS ♠️ Hello. ^^ Je m'appelle Elisa, 14 ans, j'adore Skyrim. :3 Je suis jeune, mais ça ne m'empêche aucunement de créer un forum, sachant qu'ici, tout est de moi. Mes passions sont l'écriture et l'équitation, et j'adore me faire des amis et rire, sachant que je suis assez déconno. o/
Maître de jeu.
Maître de jeu.
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
NOM COMPLET ~: Aelia Torth Medasi
CONNAISSANCES ~:
BREVE PRESENTATION ~:

https://skyrim-le-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum