« Skyrim RPG »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Règlement.

Aller en bas

Règlement. Empty Règlement.

Message par Maître de jeu. Mar 23 Avr - 13:19

Bienvenue sur Skyrim-le-RPG !

Ici, tu pourras créer ton personnage et le faire évoluer dans le monde de Bordeciel. En attendant, tu dois d'abord lire ce règlement, le contexte (qui se trouve ici), et aller te présenter. Rien de bien compliqué...! Je sais que cette partie n'est pas la plus drôle dans un RPG, ou tout simplement dans un forum, mais il est essentiel de lire le règlement, car sans règles il n'y a pas d'harmonie... Je vais essayer de faire court. Wink

○ La vie en communauté.
+ Je sais, on vous le répète souvent dans les forums, les établissements publics ou dans les sites internet... Mais vous êtes en communauté, et qui dit communauté, dit respect d'autrui. Je ne veux pas voir quelqu'un insulter tout le monde en étant sérieux. Encore, si c'est sympa, si c'est pour rire, si c'est un délire... Je veux bien l'accepter. Mais seulement, j'aimerais que vous évitiez d'en abuser. En tant qu'administratrice, je me dois de fixer des règles qui doivent être respectées. Je vous laisse des libertés, mais évitez de dépasser les limites. Si quelqu'un vient à vous embêter, vous importuner, alors n'hésitez pas à en parler à un modérateur ou à moi-même. Nous serons plus aptes à vous aider que si vous le faites vous même. Wink

+ Je pense qu'un minimum de politesse ainsi qu'une certaine mesure dans vos paroles ne feraient de mal à personne ; c'est pour le confort et le bonheur de tous que je vous demande de ne pas écrire en langage SMS. Ce n'est pas désagréable pour vous, mais imaginez comme ça l'est pour vos lecteurs ! Faites au moins un petit effort pour ne pas écrire "cc sv". Je ne vous refuse pas les abréviations courantes telles que "svp", "stp" ou autres... Mais pour les autres, s'il vous plaît, évitez de mal écrire. Évitez d'être offensant, et je vous préviens : toute remarque antisémite, raciste, homophobe ou autre... Si l'un des modérateurs ou moi-même tombe là-dessus, je vous jure que ça ne va pas aller ! De même, lorsque vous créez un topic, je vous prierai de bien vouloir saluer poliment les autres membres. Merci de faire un effort sur ces points.

+ Ce forum est un RPG (vous trouverez la définition dans le contexte). Je vous demanderais donc de bien vouloir écrire des textes (pas d'actions marquées *ainsi*), d'un minimum de cinq lignes. Si vous ne savez pas quoi écrire, que l'inspiration manque, alors je vous invite à lire le topic prochainement mis en place, et qui vous aidera à écrire de longs RP sans que vous vous en rendiez compte ! Je vous jure qu'une fois que vous avez la technique, c'est un jeu d'enfant !

Voilà, c'est tout ce sur quoi j'avais besoin de me prononcer. J'espère que vous avez pris la peine de le lire. Ce n'est pas très long, comprenez qu'il n'est pas très drôle d'écrire un règlement pour qu'il soit ignoré...

A bon entendeur, Salut ! Wink
Maître de jeu.
Maître de jeu.
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
NOM COMPLET ~: Aelia Torth Medasi
CONNAISSANCES ~:
BREVE PRESENTATION ~:

https://skyrim-le-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum